Thursday 30 March 2017

Démocrates

Apparemment les Russes interviennent dans les élections depuis 2010, parce que depuis 2010, les Démocrates en perdent régulièrement...

Tentative de suicide


J'ai essayé une fois
> sur le point de me suicider
> j'ai la bouteille d'hélium et le masque à gaz
[note: l'asphyxation à l'hélium est ""similaire"" à celle au CO2 - il y a privation d'O2 dans les 2 cas]
> je mets le masque
> j'ouvre la vanne de la bouteille
> je m'allonge sur le lit sur le dos
> je ferme les yeux
> man ouvre la porte
> "ANON, QU'EST-CE QUE TU FOUS?!"
> j'enlève le masque
> je pense aux mots les plus terribles qui la feront surement éclater en sanglots
> j'inspire un bon coup
> j'essaie de parler
> j'oublie le fait que j'ai de l'hélium plein les poumons
> les mots "tu ne comprendras jamais ma douleur" sortent de ma bouche du ton le plus gay, aigü et métallique qui soit
> ma tronche quand elle s'est pliée en 2 de rire avant de se barrer

Athéisme

L'athéisme est la croyance qui disparaît le plus vite dans le monde. Il est en baisse dans toutes les regions, ayant baissé de 4,5% de la population en 1970 à 2% en 2010, et 1,8% projeté en 2020.

Le christianisme fait un bond en Chine - pays le plus athée à l'heure actuelle à cause du PC - et devrait faire passer ce pays au rang de 1er nation chrétienne d'ici 15 ans.



Ma femme et moi sommes athées et Blancs. Voilà pourquoi nous avons choisi de fonner naissance à des triplets Noirs.

Un mur de plus


La Grande Muraille du Kenya


Souvenir de Rhodésie:
> Les soldats rhodésiens trouvent par terre des fusils ennemis après chaque bataille
> A chaque fois les réglages de visée étaient poussés au max, garantissant presque de rater la cible
> Aucun d'eux ne comprend pourquoi
> Finalement ils demandent à un prisonnier lors d'un interrogatoire
> Aucun des soldats d'en face ne savait à quoi sert une visée, ils pensaient que plus le chiffre était élevé, plus la balle partait fort
La guerre en Afrique, c'est autre chose

Religion de paix

"Plus vous critiquez l'Islam et les musulmans, plus vous créez de terroristes."

Autrement dit : "Les musulmans sont tellement paisibles que si vous les critiquez ils vous tueront."

Ou alors il y a toujours l'acide...



Pour seulement 3€ vous pouvez nourrir et vêtir ce réfugié syrien de 12 ans pour une semaine

Une chose sur laquelle je suis d'accord avec Mr Choudary, c'est qu'une guerre juste, une guerre sainte, existe bien. Il l'appelle jihad, nous l'appelons croisade.

Conlusion logique de l'absurde

Homme transgendre qui est passé du volleyball masculin au volley ball féminin envisage les J.O.

La Suède impose le cours 'Violence des hommes contre les femmes' dans les universités.
Cela inclue-t-il "battre les femmes dans des compétitions sportievs"?

En Australie un transgendre a gagné une compétition féminine. Combien de temps avant que les féministes se plaignent de l'avantage que ne devrait pas avoir quelqu'un qui un temps n'était pas de leur sexe mais comme le sexe est une fabrication sociétale ça ne devrait rien changer mais comme elles perdent les compétitions ça change bien quelque chose et blabhblahblah...?

Dans la même veine, vive le transracialisme! Vous connaissez Rachel Dolezal, longtemps présidente d'un groupe de défense des Noirs alors qu'elle est...blanche à 100%! La couleur de peau et de cheveux a été changée parce que...elle se sent Noire. Yep. Et comme les races sont une construction sociétale qui ne devrait rien changer mais en fait ça change quelque chose blahblahblah...

Selon les statistiques du FBI, en 2008 19.292 femmes Blacnhes ont été violées par des Noirs,
mais aucune femme Noire n'a été violée par des Blancs.

Mesdames, demandez à votre mari s'ils vous aimerait toujours si vous changiez de sexe. S'il dit "non", il est temps de le larguer.
Sexe, fabrication sociétale, tout ça...

Coucher avec un homme ne fait pas de vous un homo!
Sexe, fabrication sociétale, tout ça...

Dans un autre registre, le Congrès US veut voter une loi permettant aux sociétés de vendre vos informations de 'consommation' d'internet (historique, etc.) sans que vous n'ayez à donner votre accord.

Du coup le créateur d'un jeu de cartes populaire a promis d'acheter les infos relatives aux membres du Congrès votant en faveur de cette loi.

Wednesday 29 March 2017

11 septembre 2.0 ?

Commentaires d'un membre de la Force de Défense Israélienne [IDF]. Tous les jours sur 4chan on voit des gens qui prétendent être haut placés dans tel ou tel secteur et répondent aux questions des utilisateurs. 99% du temps, ce sont des petits malins qui s'amusent. Parfois les infos semblent vraies, et à l'occasion même elles se vérifient, comme avec l'insider du FBI pendant la campagne présidentielle.
Ici il a l'air sincère, et donne des informations intéressantes à trier et à prendre avec le dos de plusieurs cuillères. Extraits:


La finalité c'est la guerre entre les USA et la Russie. "Ils" espèrent qu'un 11 septembre v2 la provoquera mais ont un plan de secours...Le but de faire entrer des réfugiés aux USA n'est pas de deplacer des populations mais de créer des tensions sociales et rendre les attaques sous faux drapeaux plus faciles à exécuter, et éventuellement provoquer une guerre civile pour éviter à tout prix une révolution. Il faut que la gauche et la droite luttent entre elles pour ne pas se retrourner contre le gouvernement.


Ils pourraient abattre un ou plusieurs immeubles célèbres, avec des avions ou des attaques-suicide. Evitez le nouveau World Trade Center, la Trump Tower, la Sears Tower.
Israël surveille ses citoyens de manière similaires aux USA (et c'est beaucoup plus que les gens ne réalisent).

Les types en haut feront ça parce qu'ils pensent pouvoir s'en sortir. Ils voient la Russie et la Chine comme les plus grandes menaces à une domination sioniste globale. [Il explique ailleurs qu'"ils" ne sont pas religieux mais se servent de la religion.] Ils ne redoutent pas du tout la Corée du Nord ou l'Iran.


Q: Quel est mon degré de paranoïa si je consulte /pol/ régulièrement, de 1 à 10?
R: Quel est le risque que tu fasses partie d'une liste de personnes sous surveillance? 10. Quant à avoir de gros problèmes à cause de ça, tout dépend de ce que tu écris et de ce que tu fais dans la vraie vie, si tu es engagé politiquement. Mais que cela ne t'empêche pas de te battre pour tes convictions. Avoir peur de se dresser et de se battre est ce qui permet l'émergence de dictatures totalitaires...

Q: Quand est-ce que ça arrivera?
R: Pas avant des années Probablement pas avant le second mandat de Trump au plus tôt. Je n'ai pas de détails car je ne suis pas au Mossad.


Q: La finalité du NOM?
R: Vous n'aurez plus aucune liberté et devrez faire ce qu'on vous dira. Plus de liberté d'expression, de droit aux armes à feu, de droit à être en désaccord avec le gouvernement.
...
Le Brexit est un pas en arrière aux yeux des gens en charge.

US - Guerre civile 2.0

Comme on l'a écrit par le passé, "Cette élection aura marqué le creusement du fossé entre deux camps adverses qui jusque-là, en dépit des coups fourrés, se respectaient plus ou moins. La polarisation est actée et irréversible. À partir de maintenant, la guerre entre Démocrates et Républicains - ou n'importe quels autres camps: antifas/conservateurs, hétéros/LGBT, etc. - ne pourra que dégénérer en conflits de plus en plus violents. Nous sommes sortis de l'ère du rationnel pour entrer dans celle de l'émotionnel. C'est en train d'arriver aux USA, ça arrivera en France et dans le reste du monde."

Les conflits actuels entre la "gauche" et la "droite" ne peuvent que dégénérer jusqu'à ce qu'un affrontement éclate.

Rassemblements de libéraux:



 Sauf que ça reste des libéraux...


Le fusil et le magazine ne sont pas séparés, montrant que ce n'est pas un vrai fusil.
Le magazine est incurvé dans le mauvais sens...montrant que ce n'est pas un vrai fusil.

Telle la CIA, tel l'Ocrtis


Cela fait très longtemps que les services de renseignements maîtrisent le trafic international de drogues, même si les trafiquants qui font les gros titres sont en général plus 'couleur locale'.

Au 19ème siècle déjà, la Grande-Bretagne a fait la guerre à la Chine (et reçu entre autres Hong Kong comme récompense) uniquement pour forcer cette dernière à acheter de l'opium, ce qu'elle venait d'interdire à cause des ravages sur la société. Et ça a continué depuis. La CIA, Air America, le crack dans les villes US, le LSD dans les universités, etc...

Les gouvernements financent pas mal de leurs programmes officieux grâce à ce trafic...

Tuesday 28 March 2017

Préparation au conflit

Dick Cheney: l'ingérence russe est un "acte de guerre"

"Il n'y a aucun doute qu'un sérieux effort à été fait par Mr Poutine et son gouvernement, son organisation, pour interférer de manière drastique avec notre processus électoral démocratique... Certains considèreraient cela comme un acte de guerre. Je pense que c'est le genre de comportement auquel on va avoir de plus en plus droit à l'avenir. On sait qu'il a déjà tenté cela dans plusieurs états baltes. ...Un autre aspect est que Mr Poutine s'est servi de la cyberguerre pour essayer d'influence notre élection..."

Il a également déclaré qu'il n'existait aucun argument prouvant que l'élection de Trump n'était "pas légitime...mais que les Américains devaient être méfiants des agissements de Poutine.



Ce genre de propagande est exactement ce à quoi on eu droit les Anglais autour de 1900. Depuis la toute fin du 19ème siècle, l'élite a travaillé d'arrache-pied pour mettre en place les conditions nécessaires à la provocation de l'Allemagne et à la guerre de 14-18. Ça a été démontré par des historiens et on n'y reviendra pas. Quelqu'un devra être déclaré responsable pour le déclin puis l'effondrement des USA...et ce ne sera pas les politiques et autrs autocrates s'ils peuvent l'empêcher!

Liens Clinton - Russie - Podesta - Uranium

Le fou, il l'a fait!!

Pourquoi le Comité de la Chambre sur les Renseignements ne s'intéresse-t-il pas à l'accord signé par Bill & Hillary qui a permis à de grandes quantités d'uranium [américain] d'aller en Russie...

...l'argent russe touché par Bill pour ses discours, le 'reset' russe d'Hillary, les louanges d'Hillary pour la Russie, ou bien la société russe de [John] Podesta. L'histoire Trump - Russie est un hoax. #MAGA

http://www.zerohedge.com/news/2017-03-28/heres-story-behind-trumps-podesta-russia-tweet

"...John Podesta a possiblement violé la loi fédérale en omettant de déclarer avoir reçu 75.000 actions d'une société financée par le Kremlin lorqu'il a rejoint la Maison Blanche en 2014..."

DE PLUS: ...Son frère, Tony, a confirmé que la plus grande banque russe avait embauché le Groupe Podesta pour faire du lobbying afin de mettre fin aux sanctions US sur la Russie.

Imaginez une seconde que de tels liens existent aujourd'hui entre des membres de l'administration Trump et la Russie. Le venin des libéral et des presstituées n'arrêterait pas couler, leur hystérie atteindrait la stratosphère!!


"Alors que les russes prenaient graduellement le contrôle d'Uranium One... un flux constant de liquidités atterrissait dans la Fondation Clinton. Le président d'UO a fait 4 dons pour un total de 2,35M$ via sa propre fondation. Ces contributions n'ont pas été rendues publiques par les Clinton."

Les dons totaux des actionnaires d'UO à la Fondation Clinton ont dépassé les 145 M$, permettant au final à Rosatom de contrôler 20% de l'uranium US.

Du NYT!! Le liquide coulait à flot dans la Fondation Clinton en plein accord russe sur l'uranium

Les presstituées se sont empressées de la défendre en affrimant haut et fort que de tels liens n'étaient qu'une coïcidence ou infondés, sauf que pour qu'ils soient infondés il faudrait d'abord qu'il y ait eu une véritable enquête fédérale, ce qui n'est pas le cas.

Et comme le mantra des libéraux-fascistes-orwelliens est "Si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à crindre!", il devrait s'appliquer à Clinton qui devrait ouvrir les comptes de sa 'Fondation' pour prouver que l'argent qu'elle a touché n'était pas lié à l'accord russe...ce qu'elle ne pourra bien entendu pas faire.

Mais bon, comme le dit la gauche, ce ne sont pas les faits qui comptent pour gagner un débat, seulement les émotions:



Sondages et élections


Les sondages mentent. Ils remplissent le même rôle que les médias: servir l'establishment et maintenir le statu quo en faisant de la propagande, pas en informant. 

Ne croyez pas un seul instant les chiffres brandis à tout va de part et d'autre. Pense à Hillary : 80% de chances de gagner pendant des mois et encore les premières heures du jour de l'élection.

Après-coup les médias trouvent des excuses comme: la campagne d'Hillary a peut-être été trop intelligente pour gagner

Sauf qu'en réalité elle a passé son temps à parler d'elle-même et pas de son (absence de) programme:

LES SONDAGES MENTENT...

'White Power' Rangers

Avec Marine LePen dans le rôle de "Jaune d'Arc"


Au début Hillary dit: "Après 10.000 ans je suis enfin libre! Temps de conquérir la Terre!"

Frigo au Venezuela



Je jour où un Texan de /pol/ a envoyé à un Vénézuélien des provisions.
"Si vous voulez aider un Vénézuélien, envoyez-leur des provisions. Je suis si heureux, C'est la première fois en un an que je mange des pois et que je bois du lait."

Venezuela: des récoltes toute l'année, un climat tempéré, une destination touristique de première classe, les plus grandes réserves de pétrole au monde.


Et si on ajoutait un peu de socialisme...

Monday 27 March 2017

L'OTAN passe de l'Allemagne à la Pologne


Les soldats de l'OTAN sont passés ce w-e de la garnison de Vilseck, Allemagne, à celle d'Orzysz en Pologne, proche de la frontière avec le Bélarus où de violentes manifestations contre l'autocrate au pouvoir Lukashenko ont éclaté.

La Macédoine et Soros


Cela fait 26 jours sans interruption que le peuple macédonien est dans la rue pour crier à Soros et à l'UE que leur pays est souverain et rejette la propagande de gauche visant à diviser la nation et amener un socialo-musulman au pouvoir.

Il existe un effort avéré de la part de la CE de prendre la Macédoine. Cela semble faire partie de leur stratñegie post-Brexit de créer une zone tampon avec la Russie.
...
L'Open Society de Soros est une tentative de forcer des changements politiques plutôt que de laisser faire le capitalisme.
Nous ne sommes pas en démocratie quand les dirigeants rejettent la volonté populaire, nous ne sommes pas sous le capitalisme quand les gouvernements sont corrompus et votent des lois pour faire plaisir à une clique. C'est de l'oligarchie pure et simple.

Et ailleurs:

Des officiels italiens appellent à une enquête sur la flotte soutenue par Soros et transportant les immigrants

Allez, encore un effort 2017...

Trump sur le 11 septembre


Cela ne veut pas dire qu'il n'adhère pas à la théorie du complot selon laquelle 19 terroristes arabes armés de décapsuleurs ont détourné 4 avions sans que l'USAF n'intervienne, juste que cette théorie est incomplète...

L'Etat Profond selon Ben Garrison


Qu'est-ce que tu crois que t'es en train de faire?

Camion: service d'assèchement du marais, par Trump

En vrac


Au Texas, le père qui a battu à mort l'homme ayant violé sa fillette de 5 ans
ne sera pas inculpé

Les athlètes féminines écrasées par les 'femmes qui furent des hommes'


Une société de VPN publie la liste des sénateurs votant en faveur d'une loi de distribution des données des internautes sans leur consentement

La vraie victime de Londres: l'islamophobie à l'égard de la femme-mème
JACOB GOLDSTEIN nous dit que les trolls sont les vrais terroristes.
[Tiens donc, qui essaie-t-il de protéger ainsi...?]

Sunday 26 March 2017

Les "preuves irréfutables" bidons Trump-Russie

Vous vous rappelez pendant la campagne quand HC annonçait:

Des spécialistes en informatique one apparemment découvert un lien entre des serveurs de Trump et d'autres appartenant à une banque russe.


"Ça y est, les Russes ont acheté Trump!" dénoncèrent les presstituées à l'unisson. [voir Slate du 31 oct 2016 notamment]


'Tea Leaves' est la source qui a fourni à des spécialistes en informatique des informations de traffic web montrant "un nombre inhabituel de requêtes". Il est désormais prouvé que ces "données" ont été au moins partiellement trafiquées, et si 'Tea Leaves' était identifié, il/elle finirait en prison. Grâce aux révélations suivantes, on va voir s'il est protégé d'en haut ou pas.


Qui est Tea Leaves?

L'article décrit les requêtes entre les serveurs de Trump et ceux de la Banque russe Alfa.

Voilà typiquement les infos relayées
Domain Name: TRUMP-EMAIL.COM
Registry Domain ID: 1565681481_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.godaddy.com
Registrar URL: http://www.godaddy.com
Update Date: 2016-06-29T14:27:44Z
Creation Date: 2009-08-14T20:06:37Z
Registrar Registration Expiration Date: 2017-07-01T03:59:59Z
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrar IANA ID: 146
Registrar Abuse Contact Email: abuse@godaddy.com
Registrar Abuse Contact Phone: +1.4806242505
Domain Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status: clientUpdateProhibited http://www.icann.org/epp#clientUpdateProhibited
Domain Status: clientRenewProhibited http://www.icann.org/epp#clientRenewProhibited
Domain Status: clientDeleteProhibited http://www.icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Registry Registrant ID: Not Available From Registry
Registrant Name: Trump Orgainzation
Registrant Organization: Trump Orgainzation
Registrant Street: 725 Fifth Avenue


L'article ne le signale bien évidemment pas, mais notez que le nom du dépositaire est 'TRUMP ORGAINZATION' [mal épelé] pas 'TRUMP ORGANIZATION' [correctement épelé].


C'est fait exprès mais pas par Trump. C'est grâce à cette ruse que les agences de renseignement ont pu demander une surveillance sur Trump, arguant de liens entre sa soi-disant ""ORGAINZATION"" [qui  n'est pas à lui] et la Russie. Si leur surveillance avait été dénoncée, ils auraient pu se défendre en disant que c'était une simple erreur typographique.

Ce que les logs révèlent c'est des requêtes nombreuses entre mail1.trump-email et les servers russes. MAIS... Les servers ""de Trump"" n'ont jamais envoyé de requêtes de DNS, c'était dans le sens inverse et à sens unique: la requête était lancée en Russie et les servers US la notaient mais ne répondaient pas. Et quand on parle des servers de Trump, il s'agissait en réalité de servers de la société Cedyn, sous-traitant marketing de Trump pour ses hôtels. Cedyn qui envoyait régulièrement des mails à travers le monde - dont la Russie - pour ses campagnes marketing justement.

La manipulation ici consiste dans le fait que Tea Leaves a réussi à falsifier les logs en montrant des "requêtes récursives" entre les servers MAIS également entre le côté russe et ns1.cdcservices.com, ce qui n'arrive jamais normalement et est la preuve d'une manipulation. [Il existe 6 autres preuves de falsification des données sur les soi-disant liens Trump-Russie.]

Qui est Tea Leaves?



Tim Kelley
kelleyt@indiana.edu
http://www.indiana.edu/~dcnlab/People.html
https://www.mendeley.com/profiles/timothy-kelley/

C'est lui qui a réussi à trouver une faille DNS à exploiter pour falsifier les logs.




En résumé, un séide de Clinton a fabriqué de toutes pièces des preuves pour lancer une enquête sur des liens supposés entre Trump et la Russie. Le FBI a espionné la Trump Tower et n'a rien trouvé. Il n'y a jamais eu aucune raison de soupçonner Trump d'implication autre que commerciale avec la Russie. C'était une psy-op de barbouzes de bout en bout.

Tea Leaves
http://pastebin.com/fgMX926P

(mail1.trump-email.com) Meet TeaLeaves and his forged DNS logs : conspiracy
https://archive.is/VBTEW


BUSTED : Clinton crony made up evidence to investigate Trump and supposed Russia connection.



http://archive.is/5XWb7

##Log Archive
https://archive.is/KafvH
https://archive.is/HvKA5

##Initial Text Files
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/DNS-Lookups-For-mail1.trump-email.com-Through-9-14.txt ## These were the first logs sent to journalists
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/Log-Of-DNS-Lookups-For-mail1.trump-email.com-851.txt
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/PTR-Contains-Trump-1933.txt
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/Trump-And-Mail-MTA-Relay-Etc-537.txt
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/Trump-Domains-Registered-3352.txt
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/Trump-Owned-And-Mail-Systems-15.txt
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/Trump-Owned-And-Mail-Systems-WHOIS-15.txt

##Five Months of Text Files
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/README.txt
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/ns1_cdcservices_com.log ##
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/ns2_cdcservices_com.log ## 
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/ns3_cdcservices_com.log ## These are the logs with the "+"
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/167.73.110.8.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/198.91.42.242.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/217.12.96.15.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/217.12.97.137.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/217.12.97.15.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/66.216.133.29.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/contact-client.com.whois
https://archive.is/o/KafvH/ljean.com/NetworkRecords/trump-email.com.whois

Note: L'info est d'abord apparue sur Reddit. Elle a disparu en peu de temps...

Du coup Alfa Bank est en discussions avec ses avocats pour savoir si elle doit porter plainte:

Encore quelque chose que vous ne verrez pas aux infos...

MAIS - MERE DE TOUTES LES IRONIES - IL Y A DES LIENS AVERES ENTRE L'HYPOCRITE PROSTITUEE PARKINSONIENNE HILLARY CLINTON ET LA RUSSIE.

Podesta [frère de John] a touché 170 K$ pour mettre fin aux sanctions US à l'encontre de la Russie


Cet historique décrit comment la Fondation Clinton s'est faite arroser pour faciliter l'acquisition de sociétés d'extraction d'uranium ayant des intérêts aux USA...par la RUSSIE!! Et Clinton a touché des millions pour ça! A tel point que même le Sénat s'en est ému et a lancé une enquête:


"...cet accord a effectivement cédé 20% de la capacité de production d'uranium US à la Russie."
"...les parties intéressées ont fait de larges donations - de l'ordre de millions de $ - à la Fondation Clinton alors que Mme HC était elle-même ~Ministre des Affaires Etrangères~."

Et pour ceux qui veulent s'amuser avec les connexions de la Fondation Clinton:

Conclusion d'Anon:

"Les cocos de la gauche pensent qu'ils peuvent convaincre le peuple Américain que les Russes sont encore l'Union Soviétique. L'ironie n'échappera à personne sachant que la Russie ressemble de plus en plus à ce que nous fûmes un temps, et nous de plus en plus à l'Union Soviétique."